« NORN » est une série d'animation interactive qui explore le cerveau humain à travers un conte de fées nordique. La volonté de l'esprit est asservie par la Reine de la peur, l'imagination s'éteint lentement. Le temps presse. Cette histoire immersive invite le public à rejoindre Gullveig, un concepteur de rêves et de pensées cognitives, dans un voyage immersif dans le cerveau avec comme objectif: Libérer la Volonté de l’esclavage de la peur, et sauver le royaume de la Fantaisie.
"Les 9 filles de RAN" est le premier chapitre de ce voyage initiatique du Héros Gullveig qui se déroule à l'intérieur de l'esprit, et qui invite l’élu à répondre à l’appel de l’aventure lancé par les tisseuses de Destin « les neurones ».
Lina Reinsbakken est une photographe et artiste, titulaire d'une maîtrise en beaux-arts de l'Université des arts de Londres. Depuis 2015, elle est une fervente adepte de la VR et a fondé la société de contenu immersif Norn Studio. Son œuvre est axé sur la narration immersive et le contenu trans-média destiné au marché du divertissement et de l'éducation. Elle explore les possibilités narratives des contes combinées à la technique VR à des buts pédagogiques.